YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty

Cette vidéo vous a plu ?

• Oui !

Votes: 9 75.0%
  • Non !

Votes: 3 25.0%

• Nombre de votant
    12

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #1
Description : Une video presentant les snipers de Call of duty GHOSTS en image et video, avec le L115, Le VKS, Lynx et l'USR. Le double Y et la killfeed sur ghosts.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Toutes les infos sur GHOSTS :

Twitter :

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #2
Je vien juste de la regarder sur la chaine de FR SkyRRoZ.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #3
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
17
Reply from Shannon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #5
C'est une blague ou c'est réellement Call of Duty: Ghosts ?

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
17
Reply from Shannon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #7
Le moteur graphique est à gerber mais le gameplays pourrait être sympathique, quelques améliorations sont pas mal et prometteuses, mais je suis sceptique sur le moteur

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #8
:bave:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #9
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
17
Reply from Shannon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #10

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #11
Ah oui je n'ai pas développé. Et le tiens ne l'ai pas par hasard ?
Je ne fais que te prévenir avant que tu sois banni quelques temps pour BOOST ! Ps : Ne commence pas à devenir comme cela ! Reste calme !

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
17
Reply from Shannon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #12
Je ne fais que te prévenir avant que tu sois banni quelques temps pour BOOST ! Ps : Ne commence pas à devenir comme cela ! Reste calme !
pourquoi serai-je agressif ? Je ne l'ai pas été donc inutile de faire cette réflexion. Ah ok quand c'est Cod et quand on dit du négatif c'est du boost, ok compris

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #13
pourquoi serai-je agressif ? Je ne l'ai pas été donc inutile de faire cette réflexion. Ah ok quand c'est Cod et quand on dit du négatif c'est du boost, ok compris
Laisse il est ****

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #16

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #18
Et une "bagarre" de gamin, une ! :mdr:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD GHOSTS : LES SNIPERS | La liste, le double Y et le killfeed | Call of duty #20