YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 COD Ghosts - Le trailer officiel de lancement est disponible

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD Ghosts - Le trailer officiel de lancement est disponible #1
Salut a tous,

Je vous disais hier que le trailer de lancement de Ghosts avait fuité et bien Activision a sortie aujourd'hui la version officielle et publique de ce trailer.
On y retrouve comme prévue toute les nouveauté promise: chien, requin scène dans l'espace et Eminem pour la bande son :)

Dernière édition:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD Ghosts - Le trailer officiel de lancement est disponible #2
Merci

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD Ghosts - Le trailer officiel de lancement est disponible #3

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD Ghosts - Le trailer officiel de lancement est disponible #4
Salut,

Merci du partage ! ;)

Il a vraiment de la gueule, j'espère qu'il conviendra à nos attentes ! :bave:

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD Ghosts - Le trailer officiel de lancement est disponible #5
Salut,

Merci du partage ! ;)

Il a vraiment de la gueule, j'espère qu'il va conviendra à nos attentes ! :bave:
De rien,
J'espère aussi, plus que quelque jours a attendre pour le savoir :D