YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #1
Le service de streaming de jeu vidéo via le cloud, Stream, a fait une bourde qui doit fortement déplaire à Activision.
En effet, le site sur lequel il est possible de visualiser les vidéos des jeux avant de les acheter a malencontreusement posté par erreur le trailer de lancement de Call of Duty: Ghosts deux semaines avant sa diffusion programmée.

Nous y retrouvons tout ce que ce nouvel opus nous promet depuis des mois : chiens, requins, action pure et effets pyrotechniques dans tous les sens.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #2
Merci du partage, la scène avec les loup a l'air vraiment bien, reste a voir les progrès fais sur ce jeux.

VerDosE'

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #3

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Alexvelocet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #4
Hello,
Moi je les ais tous joué j'attends celui ci avec impatience

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #5

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Alexvelocet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #6
Hello,
Encore un bon mois avant que facteur sonne à ma porte:loving:

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #7
il a l air classe

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #8

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #9
moi sur xbox one c est mieux

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #11

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #12
Pas uniquement sur PS4, toute plateforme ;)
Oui je sais ce que je voulais dire c'est que sa va changer pour les joueurs Sony comme moi et sa sera encore mieux sur PS4 vu que c'est la Next-Gen :)

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Alexvelocet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #13
Hello,
A ton déjà une idée des différents grades sur gosth?;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #14

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Alexvelocet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #15
C'est vraiment le gros suspens:suspect:

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #17
On peux plus la regarder :pleure:

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Alexvelocet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : COD: Ghosts - Le trailer de lancement leaké #19
Vous vous rappelez lorsque dans les gros combats vous approchiez d'un nouveau grade ou d'un prestige:loving: