Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

COD Ghosts aussi sur PSVita ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD Ghosts aussi sur PSVita ? #1
Après trois épisodes titrés Modern Warfare et deux autres portant les couleurs de Black Ops, Call of Duty essaie de se renouveler avec Call of Duty: Ghosts, un titre qui nous mettra dans la peau d'un membre d'une unité d'élite, nommée Ghosts. Attendu pour le 5 novembre sur PS3, Xbox 360, PC et Wii U, le jeu sera également disponible sur PS4 et Xbox One à leurs lancements respectifs.

Mais serait-il possible que le titre débarque sur une autre console ? À en croirele site espagnol de GameStop, la réponse est oui : une version Vita de Call of Duty: Ghosts est en effet présente dans le catalogue du revendeur. Bien entendu, il pourrait s'agir aussi bien d'un portage du titre consoles que d'un spin-off à ce dernier, comme le fut Black Ops Declassified pour Black Ops 2.

Ou il pourrait tout aussi bien s'agir d'un pétard mouillé, les sites des revendeurs n'étant pas les plus fiables. Il faudra donc attendre la conférence de Sony, ce mardi à 19h00, afin de savoir si cette information s'avère.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD Ghosts aussi sur PSVita ? #2
ouai personnellement tout les Call of Duty qui sont sortie sur console portable n'ont pas fait des éloge sa a plus fait un gros flop...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD Ghosts aussi sur PSVita ? #3
ouai personnellement tout les Call of Duty qui sont sortie sur console portable n'ont pas fait des éloge sa a plus fait un gros flop...
Si c'est la même version que sur console sa peut aller, a voir mais je suis d'accord avec toi, elles n'ont jamais eu de gros succès

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD Ghosts aussi sur PSVita ? #4
pour l'instant rien d'officiel la dessus donc pour l'instant je n'y crois pas trop

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD Ghosts aussi sur PSVita ? #5

Discussions similaires