Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cod ghost prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from feupitbull Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : cod ghost prestige #1
slt a tous je joue a cod ghost et g passer un prestige et quand je fais une parti mes xp ne compte plus si l un de vous pourrez m aider je vous remercie d avance

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : cod ghost prestige #2
Salut , c'est très simple , il te suiffe de changé de soldat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En espèrent t'voir aider .

Bonne journée

NeyKiiZ

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : cod ghost prestige #4
Au plaisir l'ami ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.