COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Réactions
147
    Réponse de ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Je vais voir sur YT les new vidéo et je vois cette vidéo de Skyrroz...
Je suis deg :'( , je vous laisse voir :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
sa me dérange pas et je suis complètement d'accord avec lui

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Réactions
147
    Réponse de ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
De pire en pire ... Cod ses mort maintenant Go GTA, Fifa ses perimez BF,COD

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Réactions
237
    Réponse de xWarreη Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Vidéo privée ça me marque -_-

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Cette vidéo est privée :mmh:

ViniTy ViD

Membre
Réactions
47
    Réponse de ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Si je me rappelle bien Wartek en avais dit l'inverse en précisant que en plus pour le test il n'y avait pas d'aide à la visé ;-)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Il y aura du quickscope , skyrozz c'est une brêle qui prend des rumeurs d'internet et il les mets sur sa chaîne

AirGFR

Membre
Réactions
8
    Réponse de AirGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Skyrroz n'a jamais fais cette vidéo je suis abo et je ne l'ai jamais vue plus cette vidéo est privée -_- fake

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Savait tu qu'il y a des autres armes que le sniper? Et aussi ya d'autres jeux que call of?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
dommages si c'est vraiment vrai !

xNarCiik

Membre
Réactions
132
    Réponse de xNarCiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Skyrroz n'a jamais fais cette vidéo je suis abo et je ne l'ai jamais vue plus cette vidéo est privée -_- fake
Il a fait une vidéo je l'ai vu ce matin ;)

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Réactions
237
    Réponse de xWarreη Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Je sais pas pourquoi il a mis la vidéo en privée quelques minutes après l'upload :mmh:

Aamaz

Thresh God.
Premium
Réactions
473
    Réponse de Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
la même, surtout qu'il était a la Gamescom donc ne peut pas avoir de Gameplay de Ghosts. Et Dans la vidéo de WaRTeK on voyais que c'est tout a fait possible ;-)

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
la même, surtout qu'il était a la Gamescom donc ne peut pas avoir de Gameplay de Ghosts. Et Dans la vidéo de WaRTeK on voyais que c'est tout a fait possible ;-)
Le jeu n'est qu'en beta sur BO1 tu pouvait quickscop aussi avant qu'il y ait une mise a jour ;)

GanJa

Membre
Réactions
2
    Réponse de GanJa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Cette vidéo est privée :D

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : COD : Ghost PAS de QUICKSCOP [Résolu]
Quelle daube ce jeu :puke:

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify