• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


CoD Ghost Multiplayer A Lire

Inscrit
12 Mai 2012
Messages
640
J'aime
96
Points
543
#1

Un copiage du coté de BF mais j'en suis content car ce jeu va offrir beaucoup de réalisme avec notamment l'environement destructible, les sauts, coups de couteau réalisme des personnages superbe..

Pour le multi, en série je suis assez content, au lieu d'envoyer 1000 chiens et niquer la partie, c'est plutot un seul chien qui vous guide vers les ennemis et les attaques, pas beaucoup de changement dessus, le mastodonte toujours présent a l'arme, ou en mode ninja avec le couteau, la possibilité d'etre sur un hélico qui vous m-ne avec un barrette vers les ennemies//

Possibilité de modifier son personnage (Homme/femme, taille, visage etc...) vous gagner 1 jeton par prestige pour pouvoir crée un nouveau personnage si j'ai bien compris.

Des Maps agréables, de nouvelles maps, le Season pass, si vous le prenez sur PS3, vous l'avez aussi sur PS4 meme chose pour la Xbox, les bruits sont différents selon l'endroit ou vous vous trouvez (en dehors, à l'abris etc...)
Pour les vents, réservation pour les pack de CoD disponible dés maintenant.

Toujours le mode en ligue disponible, et match de team dispo en ligne face a d'autre team, et le retour du Clan

Comme j'ai put, le dire, je suis très content de ce jeu (oui copiage nanana de BF mais on est content a la fin non ?) ma plus grosse peur reste le mode R&D qui j'ai peur disparraisse a la place d'un nouveau mode, "Recherche et Secourisme". Je l'espère pas. Sons de Eminem Si vous avez des choses a rajouter dite le ici
 


Discussions similaires