YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CoD Ghost : Erreur (80010514) - ( Problème sur l'enregistrement des trophées )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from AKroN_GaMiNG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CoD Ghost : Erreur (80010514) - ( Problème sur l'enregistrement des trophées ) #1
Bonjour j'ai un problème sur le jeu call of duty ghost, je joue sur une CFW 4.46.1 D-REX dans le but de modder sur le multi :D
J'ai installer toutes les MàJ du jeu dans l'ordre (jusqu'à la 1.06) ; installer un EBOOT DEBUG 1.06 et quand j'arrive dans l'acceuil du multi, il y a une erreur :
Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées .
Le jeu va être fermé.
(80010514)
:mmh:

Si quelqu'un pourrais me dire d'où cela provient...
Merci d'avance et un très BON DEBUT D'ANNEE !!:tchuss:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CoD Ghost : Erreur (80010514) - ( Problème sur l'enregistrement des trophées ) #2
Bonjour j'ai un problème sur le jeu call of duty ghost, je joue sur une CFW 4.46.1 D-REX dans le but de modder sur le multi :D
J'ai installer toutes les MàJ du jeu dans l'ordre (jusqu'à la 1.06) ; installer un EBOOT DEBUG 1.06 et quand j'arrive dans l'acceuil du multi, il y a une erreur :
Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées .
Le jeu va être fermé.
(80010514)
:mmh:

Si quelqu'un pourrais me dire d'où cela provient...
Merci d'avance et un très BON DEBUT D'ANNEE !!:tchuss:
expose ton probleme sur la shout ;)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CoD Ghost : Erreur (80010514) - ( Problème sur l'enregistrement des trophées ) #3
Met le lien de ton topic sa ira plus vite :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.