Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

COD Ghost : Eboot DEBUG Force host 1.06 (CEX/DEX) + tool RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Corbeille : COD Ghost : Eboot DEBUG Force host 1.06 (CEX/DEX) + tool RTE #1
Bonjour, bonsoir amis moddeur je vous fait partager un Eboot DEBUG force host 1.06 pour ghost sur ps3 pour les Cex et le Dex voici le lien -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Son virus scan -->

Ou le pack complet 1.06 Debug EBOOT ,pkg ,RTE Tool -->

Cordialement
Para'. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Corbeille : COD Ghost : Eboot DEBUG Force host 1.06 (CEX/DEX) + tool RTE #3
Lien rémunérer je signale

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Corbeille : COD Ghost : Eboot DEBUG Force host 1.06 (CEX/DEX) + tool RTE #4
Rémunérer ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Corbeille : COD Ghost : Eboot DEBUG Force host 1.06 (CEX/DEX) + tool RTE #7
Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
4
Reply from predator44 Corbeille : COD Ghost : Eboot DEBUG Force host 1.06 (CEX/DEX) + tool RTE #8
Bonsoir,

Petite question qui peut paraître easy pour tous mais je suis totalement débutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
L'eboot que tu as mis en partage est à mettre directement sur la PS3 ?
C'est ce qui va nous permettre de faire le lien entre ProDG Target Manager (PC) et la PS3 en CEX ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Merci d'avance.

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Corbeille : COD Ghost : Eboot DEBUG Force host 1.06 (CEX/DEX) + tool RTE #9
Bonsoir,

Petite question qui peut paraître easy pour tous mais je suis totalement débutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
L'eboot que tu as mis en partage est à mettre directement sur la PS3 ?
C'est ce qui va nous permettre de faire le lien entre ProDG Target Manager (PC) et la PS3 en CEX ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Merci d'avance.
ça sert à essayer de trouver des offsets,hacks pour ghost où faire du RTE,pour ceux qui ont une DEX apres quel et ton cfw CEX ?
ps : Tu peux pas faire des hacks sans eboot debug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.