• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[CoD:GHOST] Dome (MW3) = Strikezone (GHOST)

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [CoD:GHOST] Dome (MW3) = Strikezone (GHOST) #1
Salut tout le monde,

Après s'être fait *** par IW avec la même cinématique dans une mission en mode campagne que sur MW2 (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Ou encore les fausses maps dynamiques (
)
Je vous partage maintenant ce qu'un Youtuber a remarqué et vous allez voir que Infinty Ward se foutent bien mais vraiment bien de notre gueule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

La Vidéo:

Je vous laisse faire votre propre avis...

A+

Dernière édition:

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [CoD:GHOST] Dome (MW3) = Strikezone (GHOST) #2
Et les faux serveur dédiés ! Qui sont juste des serveurs Hybride ! Ololol ont s'est fais ******

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [CoD:GHOST] Dome (MW3) = Strikezone (GHOST) #3
:rire: de ce fial

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [CoD:GHOST] Dome (MW3) = Strikezone (GHOST) #4
Moi, la fin de partie sur cette carte me fait beaucoup penser à Nuketown sur Black ops 1.
Après la killcam et les scores, on entend une grosse explosion et la carte qui part en fumé.

Vous trouvez pas ?