• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CoD Ghost : Alien mode , info ou intox ?

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CoD Ghost : Alien mode , info ou intox ? #1
Salut le peuple :3

Comme vous savez bientôt un nouvel opus de CoD va sortir , et comme CoD devient de pire en pire je ne voulais pas acheter ce jeu jusqu'a ce qu'une rumeur circule sur le fait qu'il y ait un mode alien , et a ce moment la j'ai penser au mode zombie qui étais déja énorme (sauf sur BO2) et donc j'aimerais avoir vos avis sur ça , si vous avez des preuve , des vidéo , image ou autres ce serais sympa de les mettre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance bande de geek :jevouskisslafessedroite:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CoD Ghost : Alien mode , info ou intox ? #3
Je ne pense pas qu'il y est un Mode Alien, car Le zombie est une création de Treyarch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CoD Ghost : Alien mode , info ou intox ? #4

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
534
Reply from Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CoD Ghost : Alien mode , info ou intox ? #5
Si il y aura un mode de survie face a des aliens.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CoD Ghost : Alien mode , info ou intox ? #6
Intox

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CoD Ghost : Alien mode , info ou intox ? #7
Merci pour vos avis , j'hésite encore sur le fait qu'il y ait un mode alien , d'ailleur c'est la seul raison qui me pousserais a acheter le jeu donc je pense attendre que le jeu sorte pour voir si il y auras ce mode ou non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CoD Ghost : Alien mode , info ou intox ? #8
Allez voir Ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CoD Ghost : Alien mode , info ou intox ? #9
ton image est un gros facke il s'agit d'une image venue du jeux resistance

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CoD Ghost : Alien mode , info ou intox ? #10
Info quand même.