YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 CoD Gaming France recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEZARMAN

VALD
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
43
Reply from LEZARMAN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : CoD Gaming France recrute #1
Bonjour a tous et a toutes , j'ai créer une team avec l'un de mes pote et on recrute des personne serieu et avec de l'humour , notre team CoD Gaming France basé sur du Call Of Duty black ops 2 , fifa 13 , Ghost ( prochainement ) , si vous avez pas fifa 13 ou ghost prochainement pas grave mais si vous avez pas bo2 vous rentrez pas dans la team si tu es intérréssée remplis se petit formulaire :

Prénom :
Ă‚ge :
Micro PSN :
Ratio : JE VOUS CONTACTE
Maps favorites :
Vous aimez le sniper ? :
Les motivation :

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Reply from -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : CoD Gaming France recrute #2
Vous avez quel âge toi et ton pote ?

LEZARMAN

VALD
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
43
Reply from LEZARMAN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : CoD Gaming France recrute #3
Moi j'ai 14 bientot 15 ( je suis mature dans ma tete ) et mon pote 13 bientot 14 mature lui aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.