• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

COD FR Competitive | Competition & Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : COD FR Competitive | Competition & Decerto #1
Bonjour & Bienvenue sur la chaîne Communautaire de COD FR Competitive !
Vous y trouverez des Gameplays de compétition réaliser par nous même et même par vous !
Donc n'hésitez pas a nous envoyer vos gameplays !
Abonnez vous si les vidéos vous plaise et n'hésitez pas a partager.

Lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : COD FR Competitive | Competition & Decerto #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ODC le Mardi , mercredi , jeudi a 21h ! (1 odc par jours)
E-Sniping le vendredi a 21h !

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : COD FR Competitive | Competition & Decerto #3
Bon concept Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Les admins de la chaine devraient faire des lives, par exemple un showmatch quand il y a ODC ou TS.

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : COD FR Competitive | Competition & Decerto #4
Merci , je pense faire ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : COD FR Competitive | Competition & Decerto #5
En gros c'est comme CODQG mais only competition ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : COD FR Competitive | Competition & Decerto #6
Bon concept de chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Faut avoir le gameplay commenté ?

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : COD FR Competitive | Competition & Decerto #7
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : COD FR Competitive | Competition & Decerto #8
J'vais essayé de vous en envoyé un pas mal si je le retrouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : COD FR Competitive | Competition & Decerto #9
Ouais voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Non , en musique ou sans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vais m'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming en éspérant voir du beau contenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et il auras des choses comme des tutos en rapport a la compét ? Genre tuto claw , classe etc ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : COD FR Competitive | Competition & Decerto #10
Je vais m'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming en éspérant voir du beau contenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et il auras des choses comme des tutos en rapport a la compét ? Genre tuto claw , classe etc ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouais des Setup Classes mais beaucoup plus de gameplay de compétition genre G4G ou GB même e-sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.