• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cod-family

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod-family #1
Salut,
La Cod-family recrute tous le monde tant que vous n'Ă©tes pas kikoo et rageux!Il faut aussi un minimun de niveau nous ne recrutons pas des gens qui ne savent pas jouer!
Les membres premuim sont pris avant les autres!Mais on accepte aussi les membres non premuim!
Donc voila décriver vous et dite votre psn (le mien=laliposs)
Nous avons un site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de bien vouloir nous intégrer!Notre page ELITE:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de WiZy-91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod-family #2
Salut mon psn : WiZy-91 j'ai un micro,j'ai du niveau j'ai 16 ans & mon arme favorite & la p90 ,je suis Prestige1 voila si vous voulez me recruter je suis la :)

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod-family #3
ok ajoute laliposs sur le psn laliposs!

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de WiZy-91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod-family #4
D'accord mais la je peux pas il y a une maintenance je pense car on peux plus se connecter

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod-family #5
ok!

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod-family #6
un up s'impose!

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod-family #7
up!

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Réponse de Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod-family #8
:) vous jouez essentiélement en quoi ?

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod-family #9
bah on joue de tout!

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod-family #10
up pour recruter!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires