YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

COD fait même peur à la police :o

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #1
Salut :rofl: ,

Alertés par les bruits inquiétants provenant d’un appartement, des passants décident d’avertir la police suédoise. Les forces de l’ordre débarquent alors chez deux ados en pleine partie de «Call of Duty».
Samedi dernier, des passants d’une rue de Stockholm, inquiets d’entendre des cris de détresse et des coups de feu provenant d’un appartement, décident d’avertir la police,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une unité de 10 policiers suédois est alors mobilisée et débarque dans l’appartement d’où s’échappent les bruits. Mais point de drame à l’horizon, il s’agissait juste de deux adolescents qui avaient mis le son de la télé un peu fort pour jouer à «Call of Duty», un jeu vidéo ultra-populaire. Le site ne précise pas de quel épisode de la série «Call of Duty» il s'agissait.
, au Danemark. Le chef de la police de Copenhague avait expliqué que la police ne prenait jamais à la légère une alerte de ce type. Visiblement, en Suède non plus.

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #3
Salut :rofl: ,

Alertés par les bruits inquiétants provenant d’un appartement, des passants décident d’avertir la police suédoise. Les forces de l’ordre débarquent alors chez deux ados en pleine partie de «Call of Duty».
Samedi dernier, des passants d’une rue de Stockholm, inquiets d’entendre des cris de détresse et des coups de feu provenant d’un appartement, décident d’avertir la police,

Une unité de 10 policiers suédois est alors mobilisée et débarque dans l’appartement d’où s’échappent les bruits. Mais point de drame à l’horizon, il s’agissait juste de deux adolescents qui avaient mis le son de la télé un peu fort pour jouer à «Call of Duty», un jeu vidéo ultra-populaire. Le site ne précise pas de quel épisode de la série «Call of Duty» il s'agissait.
, au Danemark. Le chef de la police de Copenhague avait expliqué que la police ne prenait jamais à la légère une alerte de ce type. Visiblement, en Suède non plus.
Ils devaient être deg' ! :rofl:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #5
"Éliminez les tous" "Vous êtes le dernier survivant, on compte sur vous!" -José, je crois que le petit voisin a des problèmes XD

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #6
Mdr mais c'est vrai ou pas ?

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #7
Juis plié :rofl:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #8
haha mdr les noobie

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from Kaza14440 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #9
Grosse barre !!!

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #10

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #11
Ils auraient pue mettre un casque:ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #13
Et les 2 gars, en voyant la police arrivée, ils ont dût dire :
"Wesh passe ton BouBou Biatch !" xD

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #14
"Éliminez les tous" "Vous êtes le dernier survivant, on compte sur vous!" -José, je crois que le petit voisin a des problèmes XD
Tu m'a détruit xD

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #15
Si il pourrait faire pareil avec les rageux:rofl:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #16
Tu ma tué :rofl:

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #18
Imaginez la réaction "Grenaaaade !! Nadrovia ! " La le voisin a de sérieux problèmes comme dirait Concept ;)

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #19
Tu m'as tuer c'est juste énorme xD.:rofl:

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : COD fait même peur à la police :o #20
Jai riz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.