• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[COD-ELITE] La Team PLK$ recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE] La Team PLK$ recrute #1
Bonjour! :gni:
Je vient de crée la team (PLK$) sur call of duty ELITE. Je suis tout seule pour le moment car les personne de ma team ne sont pas encore entré dedans. La ration de la team est 1.67. Je recrute des personne qui on un ration 1.00 ou plus. Alors si vous voulez une team assez cool et assez joueur, alors rejoignez-nous vite!!! :-D
Vos cordonnée:
-ID PSN:
-Ratio:
Le lien de la team:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous,Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
7
Reply from SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE] La Team PLK$ recrute #2
ID : BoG_ArKaNe
Ratio : 1.35
et Celui de mon pote
ID : Fabian-2-sousa
Ratio 1.34

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.