1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

COD Elite gratuit avec le Playstation Plus ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Noqz Edits, 7 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Bon la rumeur a refroidi entre-temps mais on vous en parle quand même parce que sait-on jamais.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

a débusqué dans ses mails une enquête d'opinion concernant le Playstation Plus avec notamment la question suivante : "Combien seriez-vous prêt à payer pour souscrire au programme si celui-ci comprenait un abonnement gratuit à Call Of Duty Elite". Du coup nos confrères en ont déduit que le programme pourrait devenir free pour les nantis du PSN+. Cependant, IGN a depuis contacté Sony qui a démenti la chose du bout des lèvres.

Pour rappel, le Playstation Plus est l'abonnement payant au PSN, même si on devrait dire SENmais je m'y suis pas encore fait, et qui donne accès à du contenu exclusif, des trucs super-cools comme des thèmes dynamiques ou des démos 2 jours avant les autres.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

est une plateforme communautaire en ligne qui réunit les fans de la licence, qui donne accès aussi à des avant-premières, à des fonctionnalités spécifiques pour le multijoueurs, et encore plein d'autres machins détaillés

.

MERCI DE METTRE UN J'AIME POUR L'INFO !!!!
    Source : gamers.fr

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité