YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cod elite Defis Operation !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod elite Defis Operation ! #1
Pourquoi est ce qu il n y a plus aucun defis et operation de clan sur Mw3 pour ps3 sur COD ELITE ?

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod elite Defis Operation ! #2
Bonne questionmais c'est parce qu'il y a bo2 je crois

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod elite Defis Operation ! #3
Et alors il peuvent mettre les 2 comme avant nn?!

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod elite Defis Operation ! #4
Tu sais la mode deviens mw2 ma team et moi somme deg car on est lvl 47

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod elite Defis Operation ! #5
C pas parce que mw3 c pas le new jeux qu ils doivent enlever les defis pour xp ! Vivement qui les remette sa fait deja 2 jours qu on peut pas monter la TEAM !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.