YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #1
Salut les gens :) ! je poste cette discussion pour savoir pourquoi call of duty elite bug ? car je ne peux pas quitter ma team , en créer une autre , postuler , regarder mon QG ?... :/ Et aussi , depuis 3 mois , je suis rentrer dans une team LVL 29 , en ce moment, ma team est niveau 45 et je n'ai toujours pas gagner de nouveaux titre , nouvelle embleme :/ Quelqu'un a une solution ?

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #2
Salut les gens :) ! je poste cette discussion pour savoir pourquoi call of duty elite bug ? car je ne peux pas quitter ma team , en créer une autre , postuler , regarder mon QG ?... :/ Et aussi , depuis 3 mois , je suis rentrer dans une team LVL 29 , en ce moment, ma team est niveau 45 et je n'ai toujours pas gagner de nouveaux titre , nouvelle embleme :/ Quelqu'un a une solution ?
slt elite bug en ce moment a cause de BO2 qui va sortir et pour les emblemes c'est normal (pour activision) tu dois quittez ton clan est y rerentrer pour avoir les news emblemes
bon jeu

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #3
slt elite bug en ce moment a cause de BO2 qui va sortir et pour les emblemes c'est normal (pour activision) tu dois quittez ton clan est y rerentrer pour avoir les news emblemes
bon jeu
Merci mec :)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #4
de rien l'amis c'est normal

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Cheese™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #5
Moi aussi j'ai beau appuyé sur leave clan, je n'arrive pas à le quitter ! Que ça soit sur élite ps3 ou pc, c'est pareil. :s

Une solution ?

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #6
Change de navigateur ;)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Cheese™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #7
J'ai essayé sur mon pc avec Mozilla et sur le pc à ma maman (why m e r e s'affiche : ****? ) avec Google Chrome. :yuno:

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #8
prend IE

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Cheese™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #9
Ok je vais essayer. ^^

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #10
mere Sa safiche pas

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Cheese™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #11
Bah toujours pareil, je clique sur Yes, I'm sure ou Oui et ça fait comme si de rien n'était. :/

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #12
seul solution attendre que elite fasse une autre mise a jour de merde (sa fait plus de 6mois quil font des mises a jour a chier et que le site est regulierement indispo)et la tu speed a faire ce que ta a faire avant la prochaine panne du site :fou:

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #13
peux plus me conecter a elite avec chrome ! comment faire ?

axhi24100

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
9
Reply from axhi24100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #14
pareil ma team niveau 50 jai pas eu l'embleme jai quitter la team en rerentrer rien jai juste eu les 12 h00 de double xp

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #15
ba moi jariv pa a quitter mon clan

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #16
Nous notre team est 47 est rien :'(

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ... #17
tous le monde de toute facon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.