YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cod elite BO2 EXP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from icassper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod elite BO2 EXP #1
Bonjour tout le monde j'ai un probleme sur cod elite. Je me suis inscrit a un evenement(concourir) et maintenant je fais quoi le titre c'est ELIMiNation confirmer que dois-je fair ? Comment gagner de l'exp sur COD Elite BO2

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
2
Reply from SrazZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod elite BO2 EXP #2
As tu été dans la catégorie BO2 ou MW3? Sinon regarde bien les details de l'événement.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod elite BO2 EXP #3
Pour gagner de L'Exp de clan il faut que tu fasse les opérations de clan :ok: Et si c'est marqué Élimination confirmée :d) fais de l' Élimination confirmée :ok:

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
2
Reply from SrazZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod elite BO2 EXP #4
Il existe des OP Clans sur BO2 ? Pour moi, c'est uniquement sur MW3.

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from icassper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod elite BO2 EXP #5
Merci tout le monde pour votre reponse je vien de gagner 250 exp (bronze) avec mon clan :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.