• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CoD ELITE - Avoir Camouflage Marine en 1 min [MW3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Corbeille : CoD ELITE - Avoir Camouflage Marine en 1 min [MW3] #1
Salut All,
Pour avoir le camouflage marine (camouflage secret mw3) Il suffit juste de:

>Lancer MW3
>Multijoueurs
>ELITE
>Puis si vous êtes dans un clan, Allez dans la page de votre clan.
>Puis Retournez sur mw3
>CREE CLASSE (Prenez n'importe quelle arme)
>Quand vous êtes dans "camouflage" toute en bas il devrait avoir "MARINE"

(*) Pour ceux qui ne font pas partit d'un clan elite je pense que sa marche juste Lancez juste ELITE puis START et Retour MW3..

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : CoD ELITE - Avoir Camouflage Marine en 1 min [MW3] #4
Déjà un topic sur cela, je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Corbeille : CoD ELITE - Avoir Camouflage Marine en 1 min [MW3] #5
Salut All,
Pour avoir le camouflage marine (camouflage secret mw3) Il suffit juste de:

>Lancer MW3
>Multijoueurs
>ELITE
>Puis si vous êtes dans un clan, Allez dans la page de votre clan.
>Puis Retournez sur mw3
>CREE CLASSE (Prenez n'importe quelle arme)
>Quand vous êtes dans "camouflage" toute en bas il devrait avoir "MARINE"

(*) Pour ceux qui ne font pas partit d'un clan elite je pense que sa marche juste Lancez juste ELITE puis START et Retour MW3..
MDR . Excuse-moi , mais tu ne connais rien bug .
Il faut obligatoirement mettre la page en anglais .
Nous avions étaient les premiers à l'avoir découvert , mais GLItchHackFR n'a pas accepté la vidéo .

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Corbeille : CoD ELITE - Avoir Camouflage Marine en 1 min [MW3] #6
Nous avions étaient les premiers à l'avoir découvert , mais GLItchHackFR n'a pas accepté la vidéo .
1. J'pense pas que c'est un bug car y'a rien n'a faire et pas besoin de pc pour ça :s.

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Corbeille : CoD ELITE - Avoir Camouflage Marine en 1 min [MW3] #7
Quand est sur la page du clan, on fait rien après ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Corbeille : CoD ELITE - Avoir Camouflage Marine en 1 min [MW3] #8
Oui , un HACK en quelques sortent .
Et en feçant cela on gagne un titre elite niveau 30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Nous avons étaint les premiers à le tester découvert par un membre de ma team . Qui avait fait ça sans le vouloir .

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Corbeille : CoD ELITE - Avoir Camouflage Marine en 1 min [MW3] #9
Comment mettre la page en anglais ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Corbeille : CoD ELITE - Avoir Camouflage Marine en 1 min [MW3] #10
Quand est sur la page du clan, on fait rien après ?
Tout détaillé dessus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout en haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Désolé le début de la vidéo bug . Raison : connexion à ma xbox lagué à mort .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.