• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cod c'était mieux avant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Salut tout le monde.

J'ai visionner ce matin des vidéos des Premiers Cod !
Je m'en souviens encore, quand on conduisait des voitures etc.. dans le mode solo.
Les scénarios était mieux franchement, on comprenait l'histoire, les enchaînements entre les Opus etc...

Maintenant c'est des scénarios à l'arrache, sans aucune histoire, aucunes suites etc...
Faîtes comme moi, cet après-midi, c'est Journée Old School !

Wouha. J'aimerais tellement retourné en enfance ! Quand le MultiJoueur n'était pas nôtre priorité.
Quand on finissait le solo, et qu'on le recommençait car on voulait refaire l'histoire etc...

A vos avis !

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Tu sais tu as pas besoin de "retourner en enfance" pour finir les campagne,tu as d'excellent jeux qui existe tels que MGS etc,j'ai fini est refini la campagne de pleins de jeux alors ça sert à rien de faire "old school" si tu joue qu'à call of ,je pari que tu n'a jamais joué au Counter ou bien au premier Tombe Raider etc pour dire ça, les jeux sont de plus en plus beaux et beaucoup plus réaliste on ne peut que aimé ,tu veux un jeu avec une bonne aventure qui dur longtemps ? Prend Final Fantasy , tu veux du multi recycler ? Prend Call of, tu veux un bon jeu de foot prend un Fifa ou PES.

Tu vois il suffit de joué à d'autre jeu pour s'amuser multijoeurs ou pas

V

Veexon. ♥

Invité
Tu sais tu as pas besoin de "retourner en enfance" pour finir les campagne,tu as d'excellent jeux qui existe tels que MGS etc,j'ai fini est refini la campagne de pleins de jeux alors ça sert à rien de faire "old school" si tu joue qu'à call of ,je pari que tu n'a jamais joué au Counter ou bien au premier Tombe Raider etc pour dire ça
Avant de dire des trucs comme ça tu vérifie.
J'ai énormément Jouer aux Tom Raider. Je me souviens même de la scène avec la Pieuvre (Kraken) →
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!
MGS J'ai Jouer qu'une seule fois par contre. Sinon moi J'adorais PAR DESSUS TOUT les "Halo", c'était le meilleur Jeux au monde pour moi.
Mais maintenant, je suis plus sur xBox, alors j'ai du arrêter à partir de Reach.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Avant de dire des trucs comme ça tu vérifie.
J'ai énormément Jouer aux Tom Raider. Je me souviens même de la scène avec la Pieuvre (Kraken) →
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!
MGS J'ai Jouer qu'une seule fois par contre. Sinon moi J'adorais PAR DESSUS TOUT les "Halo", c'était le meilleur Jeux au monde pour moi.
Mais maintenant, je suis plus sur xBox, alors j'ai du arrêter à partir de Reach.
Voilà ,si tu essaye que les mêmes jeux c'est normal , il y'a des centaines de jeux qui existe et tu te focalise seulement sur cod à dire c'était mieux avant.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
534
etant joueur depuis COS4 en 2007 je trouve quil rende le jeu de plus en plus accessible au public novice ( jeudi je vais avoir COD3 hat de voir se quil donne )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires