YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

COD:BOZ Pseudo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sloppixx

Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from Sloppixx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : COD:BOZ Pseudo #1
Bonjour je viens d'acheter Call of Duty Black Ops Zombie sur android et je n'arrive pas à changer de pseudo j'ai essayer d'allez dans profil du joueur mes je peut pas changer ...
Comment faire ?
Je suis sur android galaxy s2

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : COD:BOZ Pseudo #2
Bonjour je viens d'acheter Call of Duty Black Ops Zombie sur android et je n'arrive pas à changer de pseudo j'ai essayer d'allez dans profil du joueur mes je peut pas changer ...
Comment faire ?
Je suis sur android galaxy s2
pk ta pas regarder mon tuto sur call of tu aurrais pus lavoir gratis
Bon sinon moi aussi sur mon s2 j'ai essayé sur mon s2 et je crois que c'est impossible mais je vais quand meme regarder

Sloppixx

Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from Sloppixx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : COD:BOZ Pseudo #3
Ok je te remercie et je sais que je peut lavoir gratuit avex apk c facile mes je soutien les devellopeur ses pour sa que jai payez
pk ta pas regarder mon tuto sur call of tu aurrais pus lavoir gratis
Bon sinon moi aussi sur mon s2 j'ai essayé sur mon s2 et je crois que c'est impossible mais je vais quand meme regarder

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : COD:BOZ Pseudo #4
Je ne crois pas que tu puisses changer ton nom :/

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : COD:BOZ Pseudo #5

Sloppixx

Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from Sloppixx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : COD:BOZ Pseudo #6
Moi j'ai un vieux nom c player4323 un truc comme sa jaimerai mettre mon pseudo a moi :p

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : COD:BOZ Pseudo #7
Ba tout le monde a un pseudo de ce genre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.