• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

COD BO2 ou MW3?

Lequel préférer vous?

• Nombre de votant
    20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
RĂ©ponse de X_FoReVeRzZ Corbeille đź“’ : COD BO2 ou MW3? #1
Slt je fais ce topic pour savoir lequel de MW3 ou BO2 vous aimez le plus. Je sais que MW3 a beaucoup fait rager mais ne mettez pas que vous ne l'avez pas aimer a cause de la rage. Dites plutôt pourquoi vous préférez plus l'un que l'autre par rapport au maps et au arme.

Merci de prendre le temps de lire.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Réponse de Be_Happy™ Corbeille 📒 : COD BO2 ou MW3? #3
Euh moins c'est sans hésiter MW3 parce que voila dans BO2 le zombie et la campagne sont TOP mais le ligne est vraiment faible (que des hit , beaucoup d'armes cheaté , des équipements cheatés (Black hat , betty) ...) alors que sur mw3 a par que ya des campeurs tout est bien pour moi +1 MW3

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
RĂ©ponse de KiMiiKoX Corbeille đź“’ : COD BO2 ou MW3? #4
Euh moins c'est sans hésiter MW3 parce que voila dans BO2 le zombie et la campagne sont TOP mais le ligne est vraiment faible (que des hit , beaucoup d'armes cheaté , des équipements cheatés (Black hat , betty) ...) alors que sur mw3 a par que ya des campeurs tout est bien pour moi +1 MW3
Enfin une personne qui a mon point de vue <3 Je t'adore ;)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
RĂ©ponse de X_FoReVeRzZ Corbeille đź“’ : COD BO2 ou MW3? #5
Moi je ne peut pas vous donnez mon point de vue sachant que je n'aurai le jeu qu'a noël :rage:

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
140
RĂ©ponse de S K U L L Corbeille đź“’ : COD BO2 ou MW3? #7
+1 le mode en ligne est un des meilleurs mais la communauté est a chier :D

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
RĂ©ponse de husky Corbeille đź“’ : COD BO2 ou MW3? #9
mw3 :)
j'attendais BO2 avec impatience et finalement je suis beaucoup déçu :'(
les sniper mettent 2 heure a scoper, fantôme ce désactive des que l'on s’arrête d'avancer 2 seconde :grrr:, ils faut 50 balles pour tuer un gars, les connections sont horrible enfin bref...

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
RĂ©ponse de Mehd-ll Corbeille đź“’ : COD BO2 ou MW3? #12
Les campeurs gâchent mw3, sinon je préfére Bo ll, je trouve que les maps sont mieux faites.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
RĂ©ponse de L0Gi Corbeille đź“’ : COD BO2 ou MW3? #13
Je préfère BO2, mais MW3 était bien aussi :neo:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
RĂ©ponse de X_FoReVeRzZ Corbeille đź“’ : COD BO2 ou MW3? #15
Moi j'attend BO2 en priorité pour le zombie mais après ce que vous me dites je ne c'est pas si le multi va répondre a mes attente :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.