• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cod BO2. - J'achète : Code (Camouflage GHOST) !

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales : Cod BO2. - J'achète : Code (Camouflage GHOST) ! #1
Tout est dans le titre.

Je suis de confiance. (Demandez aux staffs.) Je demande donc le Code avant.

Merci d'avance.

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Discussions générales : Cod BO2. - J'achète : Code (Camouflage GHOST) ! #2
Tout est dans le titre.

Je suis de confiance. (Demandez aux staffs.) Je demande donc le Code avant.

Merci d'avance.
Confiance ou pas, c'est pas comme ça que se passe la vente normalement :S Tu achetes, tu paies d'abord... Enfin bonne chance pour trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Cod BO2. - J'achète : Code (Camouflage GHOST) ! #3
J'en ai pas désolé :s J'avais fais le bug y a pas mal de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires