YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 CoD BO II Enfin disponible sur le Playstation Store (Quelques questions)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD BO II Enfin disponible sur le Playstation Store (Quelques questions) #1
Yo les gamers

Une petite nouvelle qui pourrait en ravir plus d'un, Black ops II est enfin disponible sur le Playstation Store pour 70 euros

sources :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je l'ai d'abord vu que le PSN moi mĂȘme la version française est dispo directement sur le PSN mais pas sur le site SEN maintenant mes questions :

Si je l'achÚte y'a t-il des possibilités de retombé sur un écran noir comme avec le CD ?
et
Est-ce que c'est partageable pour ma 2eme PS3?

Voila tout ^^ allé peace les gamers

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD BO II Enfin disponible sur le Playstation Store (Quelques questions) #2
Yo les gamers

Une petite nouvelle qui pourrait en ravir plus d'un, Black ops II est enfin disponible sur le Playstation Store pour 70 euros

sources :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je l'ai d'abord vu que le PSN moi mĂȘme la version française est dispo directement sur le PSN mais pas sur le site SEN maintenant mes questions :

Si je l'achÚte y'a t-il des possibilités de retombé sur un écran noir comme avec le CD ?
et
Est-ce que c'est partageable pour ma 2eme PS3?

Voila tout ^^ allé peace les gamers
Bonne nouvelle

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD BO II Enfin disponible sur le Playstation Store (Quelques questions) #3
Je pense que c'est partageable! :)

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD BO II Enfin disponible sur le Playstation Store (Quelques questions) #4
Treyarnaqueur ,70euros :o

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD BO II Enfin disponible sur le Playstation Store (Quelques questions) #5
:o olala

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.