Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cod Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
13
Reply from T00Mzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod Black Ops II #1
Je suppose que vous êtes tous au courants de la futur sortie de Black ops II, ceux qui ne le sont pas, c'est pas bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Bref je vous propose de regarder le trailer officiel, dites moi ce que vous en pensez :-D

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
18
Reply from ALI-BABA-45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod Black Ops II #2
Un déception pour ma part ... :-(

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xX-K4m1K4Zz-Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod Black Ops II #3
La Meme Moi si je l'achete ses juste pour voir a quoi il ressemble le zombie et le multi

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod Black Ops II #4
Il a l'ai bien je trouve..

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Sebadu06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod Black Ops II #5
C'est plus du call of duty >.< ... Plutot du TERMINATOR :&
On verra bien si les HUMAINS vs ROBOTS pourra etre si bien que les précedent Call Of Duty

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cod Black Ops II #6
arreter de vous plaindre , c'est juste un trailer , le jeu original sort dans 6 mois donc ils ont le temps de modifier la patate de chose...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.