• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël. #1
Comme vous le savez tous, plus qu'une semaine nous sépare de Noël et nombreux sont les Kévins novices en matière de jeux vidéo qui auront une console sous le sapin avec très probablement un exemplaire de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Comme ce sera leur première fois manette en main sur un FPS du genre, ces Kévins petits nouveaux sur les modes multijoueurs risquent de souffrir lors de l'entrée en matière.

Pour éviter de dégoûter ces "Noobs de Noël", Treyarchdemande à la communauté de joueurs aguerris via la page "Message du Jour" du mode multi de
, de bien vouloir y aller molo avec tous ceux qui auraient quelques difficultés à tirer au Type 25 ou à poser desClaymores. Les "Noobs de Noël" peuvent aussi aller s'affronter dans des parties privées ou en évitant tout simplement le mode Hardcore où tous les meilleurs joueurs se retrouvent.

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël. #4
xPtDR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
495
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël. #5
Lol il sont drole eux ^^
Merci de l'info

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël. #6
pas question que je joue molo j'ai payer pour mon jeu

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël. #7
"Le mode hardcore ou tous les meilleurs joueurs se retrouvent" C'est quoi cette blague ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël. #8
il souffriront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

"Le mode hardcore ou tous les meilleurs joueurs se retrouvent" C'est quoi cette blague ?
j'avoue gotaga ne joue pas en hardcore et est un des meilleurs joueur je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël. #9

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël. #10
Le mode hardcore c'est pour ceux qui n'ont aucune précision je pense
après c'est suivant les préférence il y en a qui aime tuer leur ennemis en maximum 2 balles.
il y a de très bon joueurs en hardcore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.