YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 CoD Black OPS 2, déjà sur les réseaux peer to peer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Corbeille 📒 : CoD Black OPS 2, déjà sur les réseaux peer to peer #1
A l'instar d'Halo 4, c'est un autre monstre qui vient de voir le jour en téléchargement : CoD Black OPS 2. Nommé Call.Of.Duty.Black.Ops.II.Xbox360.RF-X360ISO, cette release est parfaitement fonctionnelle. Il est évident que tout possesseur de Xkey tentant de se connecter sur le LIVE sera certainement banni; puisque le jeu est listé comme fonctionnel.

Pour ceux qui ont le jeu qui plante au démarrage en JTAG / RGH, il suffit de lancer l'installeur de dashlaunch et de le décharger de la mémoire (option au dessus celle de la fonction pour désinstaller), puis dans la première option on va chercher le .xex du jeu et on le lance. Le jeu ne plante plus.

Call.Of.Duty.Black.Ops.II.Xbox360.RF-X360ISO

Source : Logic-Sunrise

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille 📒 : CoD Black OPS 2, déjà sur les réseaux peer to peer #2
Il.me.semble.il.y.avait aussi eu ça.avec Crysis 2 non ? :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Corbeille 📒 : CoD Black OPS 2, déjà sur les réseaux peer to peer #3
Oui !

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : CoD Black OPS 2, déjà sur les réseaux peer to peer #4
merci du partage ! :) dommage que j'ai pas la xbox :cry-97:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille 📒 : CoD Black OPS 2, déjà sur les réseaux peer to peer #5
Ah et battlefield 3 aussi ! Ils avaient 1 semaine avant le jeu ...

Mais sur bo 2 y a aussi ihcjames qui avait le jeu 2 mois avant et l avait mosder :hap:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille 📒 : CoD Black OPS 2, déjà sur les réseaux peer to peer #6
naka james il avait la beta pas le jeux entier :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.