YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

COD Black Ops 2 :découverte du mode zombie !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from KeiverZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : COD Black Ops 2 :découverte du mode zombie ! #1
Satisfait pour ma premiére tentative :D

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : COD Black Ops 2 :découverte du mode zombie ! #2
Perso je trouve ça assez lourd les commentarys en zombie seul :(

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from KeiverZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : COD Black Ops 2 :découverte du mode zombie ! #3
Oui d'accord avec toi mais je n'ais pas ue le choix parce que a la base je devais le faire avec un ami mais il n'était pas sur Skype :/

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : COD Black Ops 2 :découverte du mode zombie ! #4
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from KeiverZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : COD Black Ops 2 :découverte du mode zombie ! #5
Merci . :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.