Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

(Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques".

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : (Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques". #1
Salut à toute la communauté !

J'ai décider de me mettre aux commandes "Tactiques", afin d'avoir un meilleure shoot.
Si vous ne connaissez pas, sa sert à pouvoir s'accroupir et s'allonger en appuyant sur le Joystick droit.

J'ai tester aujourd'hui, et c'est vraiment mieux, mais c'est assez dur de bien viser tout en restant appuyé.

J'aimerais savoir si vous aussi vous aviez du mal, ou en combien de temps vous-êtes vous adaptés ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : (Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques". #2
Perso quand je joue avec j'arrive plus a rien faire

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Corbeille : (Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques". #3
Salut à toute la communauté !
J'ai décider de me mettre aux commandes "Tactiques", afin d'avoir un meilleure shoot.
Si vous ne connaissez pas, sa sert à pouvoir s'accroupir et s'allonger en appuyant sur le Joystick droit.

J'ai tester aujourd'hui, et c'est vraiment mieux, mais c'est assez dur de bien viser tout en restant appuyé.

J'aimerais savoir si vous aussi vous aviez du mal, ou en combien de temps vous-êtes vous adaptés ?
Entraine toi met que sa en 1 semaine tu prend en main

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille : (Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques". #4
Moi sans te mentir, je m'y suis mis il y a maintenant 1an et demi environ, et si tu persiste bien dans ta tête a t'allonger avec R3, tu y arrivera facile en même pas deux jours. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille : (Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques". #5
Je joue tout le temps comme ça. Je me suis habitué en environ 1 semaine. Les dropshots te sauveront la vie de nombreuses fois ;-)

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Corbeille : (Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques". #6
Faut s'habitué au début c'est dur après tu prend la main très rapidement
Fait des parties contre des bots pour t'entraîner et sa va passer crème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
53
Reply from AdrienRGFR Corbeille : (Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques". #7
Moi je joue que en tactique a cause de Bf ^^

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Corbeille : (Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques". #8
Je joue avec que a la mitraillette sans trop de mal, mais je joue avec rarement je suis quasiment Only Sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : (Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques". #9
J'ai commencée sur Black Ops ! , depuis c'est vraiment mieux , prends l'habitude Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : (Cod) Arrivez-vous .. Les commandes "Tactiques". #10
C'est simple, pendant un moment, je jouais en inversé, mais depuis BO2 j'y joue plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.