• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales : Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé. #1
Salut à tous & à toutes.

Comme il est dit dans le titre, à chaque nouvel opus, un ancien est délaissé.

Quand Cod BO2 est sorti, Cod MW2 à été délaissé, résultat, pleins de Hack, et aucuns bannissements.
Cod Ghost devrait bientôt sortir, résultat, les Hacks commence eux aussi à envahir Cod MW3, et aucuns bannissements.

Êtes-vous du même avis ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé. #2
Salut à tous & à toutes.

Quand Cod BO2 est sorti, Cod MW2 à été délaissé, résultat, pleins de Hack, et aucuns bannissements.
Cod Ghost devrait bientôt sortir, résultat, les Hacks commence eux aussi à envahir Cod MW3, et aucuns bannissements.

Êtes-vous du même avis ?
Bah toute facon a un moment yauras tellement de hack que des que tuas trouver une parti hacker tu vas te dire que c'est pas normal

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé. #3
Ils s'en foutent completement et ( pas sure ) en plus, le mode zombie sur mw2 (hack) inspirer les dvs. De mw2 pour faire un mode survie sur mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales : Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé. #4
C'est surtout que Activision va fermer les serveurs des vieux COD consoles (COD1,2,3,4,5)

Je suis sur PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé. #5
Et vous oublier pas un peu BO1 entre MW2 & MW3 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé. #6
Façon, COD c'est de la merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Les meilleurs jeu, sont les plus pourrie par la communauté, COD 4/6.

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé. #7
Ce sont les plus pourrie par la communauté sur PS3 ! Il faut bien le rappelé

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales : Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé. #8
Salut à tous & à toutes.

Êtes-vous du même avis ?
faut pas se voilé la face, Mw3 est déjà mort : D

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé. #9
BO 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales : Cod : A chaque nouvel opus, un ancien est délaissé. #10
Salut à tous & à toutes.

Êtes-vous du même avis ?
J'ai jamais était banni de mw3 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.