• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

COD 4 est mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Corbeille : COD 4 est mort ? #1
Bon je sais le titre est un peu trop cruelle :rire:
Enfin bon, est-il possible de jouer à COD4 sont tomber sur une partie Hacké ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:
Ca me dérange pas que certaines personnes cheat sur ce jeu, car si je tombe sur une de leurs parties je quitte, mais là maintenant c'est incroyable 9 parties sur 10 est cheaté :fou: J'ai commencé à jouer à Call of Duty sur Console avec ce jeu, et je l'ai très bien aimé, mais maintenant quand je veux retourner dessus, pour retrouver un peu les anciens call of duty qui sont bien mieux que ceux de maintenant, c'est impossible de pouvoir y jouer, tout l'temps des mecs qui cheat.

Pensez-vous que le jeu "Call of Duty : Modern Warfare" (premier du nom) est bon à vendre ? Pensez-vous la même chose que moi ? :noel:
Je trouve vraiment dommage de revendre un aussi bon jeu et de ne plus jamais y jouer, mais je trouve que le multijoueur de COD4 devient IMPRATICABLE :non2:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : COD 4 est mort ? #3
Personellement, pendant un moment, sur CoD4 (PS3) j'ai cheaté, j'ai le menu etc. mais j'active le Force Host pour l'avoir, mais maintenant que je vais devoir repratiquer du CoD4 pour obtenir des gameplay ou autre, je ne vais plus le cheaté.

Sinon, CoD4 est un jeu juste enorme. Garde le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Corbeille : COD 4 est mort ? #4
Merci de vos deux réponses qui m'ont convaincue, et je vais faire ce qu'a dit xCooperx je vais attendre et en espérant que bientôt on pourra à nouveau retrouver du plaisir à jouer à COD4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Corbeille : COD 4 est mort ? #5
Perso je trouve ça un peux lamentables il devrait faire ça en bypasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming car il nous donne de moin en moin envie à joué dessus pis dans 2 ans ou 1an se jeu deviendras poussière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille : COD 4 est mort ? #7
Perso j'ai le menu et tout donc j'active le force host pour que personne ne cheat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille : COD 4 est mort ? #8
mdr en faite t en bypass:rire:
nn je lol

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : COD 4 est mort ? #10
Garde le !

Mais c'est vrai sa fait un petit moment que toute les partie sont cheaté presque ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires