Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu COD 4 ECRAN NOIR AU LANCEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : COD 4 ECRAN NOIR AU LANCEMENT #1
Salut j'ai telechargé cod4 je l'ai mis sur mon disque dur exteren je l'ai chargé sur multiman mais quand je le lance ça me fait ecran noir et ma ps3 freeze .. quelqu'un peut m'aider svp

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : COD 4 ECRAN NOIR AU LANCEMENT #2
Je crois que j'avais fait comme ca :
Mettre la derniere mise a jour de COD 4
dans MultiMAN activer :
  • Emulation BD
  • Disque Dur Externe
Essaye comme ça et je crois que ça fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : COD 4 ECRAN NOIR AU LANCEMENT #3
Je crois que j'avais fait comme ca :
Mettre la derniere mise a jour de COD 4
dans MultiMAN activer :
  • Emulation BD
  • Disque Dur Externe
Essaye comme ça et je crois que ça fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
je trouve pas ou c ecrit emulation bd et disque dur externe

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : COD 4 ECRAN NOIR AU LANCEMENT #4
toute en bas dans paramete c ecrit emulation bd rom activé

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : COD 4 ECRAN NOIR AU LANCEMENT #5
Salut j'ai telechargé cod4 je l'ai mis sur mon disque dur exteren je l'ai chargé sur multiman mais quand je le lance ça me fait ecran noir et ma ps3 freeze .. quelqu'un peut m'aider svp
Delte les données de Cod4 et la Maj et relance le Jeu !

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ohTacTiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : COD 4 ECRAN NOIR AU LANCEMENT #6
:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires