• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cod 4 : Aidez moi please :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod 4 : Aidez moi please :) #1
Salut Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je viens vous voir car j'ai un petit problème. Sur un de mes id psn, j'ai était victime d'un hack en ligne qui ma enlever tous mes niveaux, mais en plus d'être revenu niveau 1, il m'ont enlever l'exp, du coup c'est comme si j'étais niveaux 0, je peux même pas accéder aux match à mort simple ..
Plus aucun moyen de jouer en ligne.

Une solution ? Merci d'avance

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
253
Reply from Huguinkk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod 4 : Aidez moi please :) #2
un lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod 4 : Aidez moi please :) #3
Seul solution ? =/

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
253
Reply from Huguinkk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod 4 : Aidez moi please :) #4
bah tu rejoues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Antholife Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod 4 : Aidez moi please :) #6
Moi je te faire unlock all + prestige au choix mais payant.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod 4 : Aidez moi please :) #7
La seul solution que j'ai trouver est le "LOBBY"

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod 4 : Aidez moi please :) #8
oui le LOBBY la meilleur solution regarde tu en trouve de gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod 4 : Aidez moi please :) #9
Merci de vos reponses. Je vais chercher ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.