YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cobra ODE cex et realtime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from IceTeaX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #1
Bonsoir, a tous,
j'envisage l'instalation sur ma ps3 Ultraslim d'un cobra ode.

Est il possible de faire du realtime via cette technique ?
j'ai vue que maintenan on peut faire du realtime sur des CEX, donc logiquement ? oui ?
j'aimerais vraiment m'amuser au realtime comme a cette bonne vielle Ă©poque de l'action Replay....

Merci pour tout. et vous inquiter pas , je ne viendrais pas faire des lobby ;)
j'ai deja pas de temps a jouer pour moi ;)

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #2
Bonsoir, a tous,

j'ai vue que maintenan on peut faire du realtime sur des CEX, donc logiquement ? oui ?
j'aimerais vraiment m'amuser au realtime comme a cette bonne vielle Ă©poque de l'action Replay....

Je ne suis pas sur , mais il est normalement impossible de faire du RTE en CEX , si tu as vu ça sur un site quelconque indique la source :)

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #3
Le Realtime CEX ce développe car le talentueux Enstone à sortie un nouvelle API s'appelant CC(contrôle console).API.dll qui permettra la connexion entre une play CEX au PC via un nouveaux Manager : Controle Console Manager il me semble. Tel que sur Firmware DEX l'API ce nomme TM(Target Manager),API.dll. étant gérer par le SDK (Service Dev Kit): ProDG Target Manager & Debugger.

En revanche je ne sait pas si les ps3 ultra slim sont downgradable il me semble quelle ne sont pas compatible Ă  ce jour. On ne peut que Flasher le lecteur pour Ă©muler des jeux stocker sur DD externe .....

En espérant t'avoir aidé, B2H'

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #4
Bonsoir, a tous,

Salut,
Oui, tu peux faire du RealTime en CEX :ok:

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from IceTeaX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #5
oui c'est une super réponse :D ,
en faite la Cobra ODE , permet le lancement d'homebrew, au format .pkg mais après enquete pas tous.
c'est pour ca que je vous demande. si qu'elqun a ce combo, si il pouvais essayer çà serais sympa.

effectivement ma source c'est votre forum ;) et le site de la FMT.

et dire que j'ai vendu ma ps3 qui tourne encore avec un psjailbreak a un collègue , elle es en standbye dans un placard car " c'est enfant sont pas intéresser"

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #6
oui c'est une super réponse :D ,
en faite la Cobra ODE , permet le lancement d'homebrew, au format .pkg mais après enquete pas tous.
c'est pour ca que je vous demande. si qu'elqun a ce combo, si il pouvais essayer çà serais sympa.

effectivement ma source c'est votre forum ;) et le site de la FMT.

et dire que j'ai vendu ma ps3 qui tourne encore avec un psjailbreak a un collègue , elle es en standbye dans un placard car " c'est enfant sont pas intéresser"
Désolé alors :(

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from IceTeaX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #7
No problème ;)

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #8
Dans ce cas je vais mettre un cobra ode sur ma play car elle peut pas ĂŞtre downgrade en 3.55 , merci de l'info. Qui pourrai me fournir les liens en MP , Svp

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from IceTeaX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #9
ce n'est pas une affirmation pour le real time...

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 430
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #10
Cobra Ode permet le lancement de vos backup en .iso , pas de downgrade , alors encore moins de downgrade sur Ultra slim

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #11
Cobra Ode permet le lancement de vos backup en .iso , pas de downgrade , alors encore moins de downgrade sur Ultra slim
t'imagine la puissance de d'une Puce Cobra ODE sur Ultra Slim , moi je bande avec mes 2 play :bave::bave::bave:

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from ramiii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #12
jai un cobra ode mais je ne sais pas si jeu utiliser target manager ?? et je narrive pas a installer les pkg comme s un menu dex

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 430
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #13
jai un cobra ode mais je ne sais pas si jeu utiliser target manager ?? et je narrive pas a installer les pkg comme s un menu dex
La cobra ode ne sert pas du tout a faire sa , oublie :ok:

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from ramiii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #14
ne chipote pas paye tu dit :D

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from IceTeaX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #16
hello, bon j'ai une ps3 avec le cobra ode sous la main, je peut bien changer le eboot.bin dans le menu hdd0 etc etc
mais ne fonctionne pas après....

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #17
Je vous arrête direct les ODE type Cobra, 3k3y, E3pro, Matrix ODE ne permettent pas de lancer du code non signé donc pour le RTE nada et tout instal de pkg

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #18
Je vous arrête direct les ODE type Cobra, 3k3y, E3pro, Matrix ODE ne permettent pas de lancer du code non signé donc pour le RTE nada et tout instal de pkg
comment j'ai pu installer multiMAN alors , car si tu ne sais pas , un logiciel du nom de PKGView , permet d'extraire le contenu d'un pkg , et il suffit de le mettre en ISO.

Cordialement,
Itachi <3.

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #19
comment j'ai pu installer multiMAN alors , car si tu ne sais pas , un logiciel du nom de PKGView , permet d'extraire le contenu d'un pkg , et il suffit de le mettre en ISO.

Cordialement,
Itachi <3.
Ça je le sais mon grand ;)
Mais après tu fais comment hein
Si il suffit d'extraire un pkg c'est simple alors :o
Mais non ça marche pas

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from IceTeaX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cobra ODE cex et realtime #20
on peut modifier les fichiers sur le disque dur interne de la ps3 , je me demande si on pourrais pas directement remplacer les fichiers par des "modé".

on peut Ă©galement installer les dlc en pkg (extraction avec pkgview, puis copie avec Comgenie's awesome qui lui es un pkg modifier en iso)

j'ai tester ça fonctionnes

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.