YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #1
Salut tout le monde !
Bon, ben je recherche une personne ou des personnes pour créer une team.
En gros, j'aimerais repartir à zéro ( 0 kamas, 0abo sur autre serveur ( je suis sur Rykke-Errel ), je possède un sacri 199 et autre perso THL mais j'ai tout arrété.
Donc voilà, mon but est de reprendre à zéro, pour créer une team avec des personnes et les monter ensemble.
Je souhaite une personne réglo et de confiance.

Voili voilou!

Anthox'

Jveux les CONDITIONS !!
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
113
Reply from Anthox' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #2
Moi tkt je suis une personne confiance réglo j'ai déjà eu un iop 129 et plein d'autre mon plus haut hl c'est un lvl 170

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #3
Pourquoi pas je suis chaud, j'aimerais reprendre dofus aussi, j'y ai joué pendant plusieurs années, envoie ton skype en mp si tu veux.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #4
Nous sommes déjà 3 dans la team manquons une personne.

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #5
Quel serveur? Je pense finalement pas venir, vu que j'ai repris dofus aujourd'hui, et j'ai déjà 2M de kamas donc bon

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #6
@OhhWars Tu cherche une team juste pour les kamas en gros...

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #7
Très bien, ne nous rejoins pas. On cherche du sérieux :)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #8

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #9
@OhhWars Tu cherche une team juste pour les kamas en gros...
Je recherche en aucun cas une team pour des kamas, j'ai juste un ami qui ma offert une assez grande somme (ce qui peut paraitre peu pour certains) de kamas pour mon anniversaire, et j'ai pas envie de tout lacher maintenant.

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #10
Et je dis pas que je ne suis pas sérieux, c'est juste que pour moi c'est difficil de me faire des kamas, et voilà.

AxR

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
47
Reply from AxR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #11
Bonjour, je souhaiterais bien vous rejoindre. J'ai arrêter a la 1.29 et j'ai repris depuis peut, j'avais anciennement un Cra niveau 146.

Je trouve l'idée très bonne afin de recommencer en équipe.

Cordialement,

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #12
Et je dis pas que je ne suis pas sérieux, c'est juste que pour moi c'est difficil de me faire des kamas, et voilà.
Bonjour, je souhaiterais bien vous rejoindre. J'ai arrêter a la 1.29 et j'ai repris depuis peut, j'avais anciennement un Cra niveau 146.

Je trouve l'idée très bonne afin de recommencer en équipe.

Cordialement,
Ajoutez Skype : Tricks_Samii
On en parlera :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #13
Ils nous faudra un tel pour abonnées les perso aussi non ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #15
Sinon , Moi j'ais sacri 184 , Iop 178 , Nini 160 , J'vous xp ?

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from Khalifialex Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #16
Salut, donc moi personnellement je suis motivé pour reprendre Dofus, donc mon Skype : alexandre.jackiewicz

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #17
Sinon , Moi j'ais sacri 184 , Iop 178 , Nini 160 , J'vous xp ?
Nous somme sur le serveur menalt, donc je ne sais pas si le sserveur coresponde.
@Khalifialex On va voir, pour l'isntant celui qui à eu l'idée n'est pas trop disponible.

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from Khalifialex Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #18
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Co-équipier] Réaliser une team à deux ou plusieurs. #19
Le best , serais pour moi Otomaï:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.