YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CMS Shop boutique

Frederik

Membre Premium
Premium
Réactions
15
    Réponse de Frederik Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS Shop boutique
Salut les amis je recherches un cms deja pret a lemploi , pour y vendre plusieur chose .

Jai deja un forum xenforo mais les addons ressource ne me plaise pas !!! jaio trouver un cms sur ihax mais c est trop chere

Qui as sa a vendre et je voudrai des screens avant merci

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS Shop boutique
Tu as pleins de cms e-commerce, comme woocommerce, prestahop ...

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS Shop boutique
PrestaShop ou encore une extension WordPress peut faire l'affaire :p

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS Shop boutique
Salut MELANIE2412 :membre:

Tu peut utilise WordPress , PrestaShop !

Sinon utilise des template ;)

Frederik

Membre Premium
Premium
Réactions
15
    Réponse de Frederik Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS Shop boutique
merci pour vos reponses les amis , je vais essayer de me debrouiller avec vos liens

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
738
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS Shop boutique

Frederik

Membre Premium
Premium
Réactions
15

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
738
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS Shop boutique

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
738

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS Shop boutique
Autant le faire sur le topic comme ça si quelqu'un cherche la même chose que toi il tombe sur ce topic :)
Sauf si c'est un projet "innovant" et que tu veux pas trop le dévoiler grand public :mmh:

Frederik

Membre Premium
Premium
Réactions
15
sa na rien d inovant je veux juste faire un truc comme sa
pouvoir le personnaliser comme je veux ( fond ecran , texte etc )

Vous devez être inscrit pour voir les images

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : CMS Shop boutique
sa na rien d inovant je veux juste faire un truc comme sa
pouvoir le personnaliser comme je veux ( fond ecran , texte etc )

Vous devez être inscrit pour voir les images
Pour la personnalisation selon le CMS tu prends un thème déjà prêt et qui ressemble ou tu modifie mais là il faut savoir de bonnes notions pour le faire après c'est pas compliqué mais voilà ^^

Frederik

Membre Premium
Premium
Réactions
15
Si un développeur qui se sent de me faire sa contre paiement merci de me mp

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify