YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cmr mods en Ligne !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #2
Au mieux de faire un topic met sa en Média ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #5
Comment il a fait? Et c'est possible de faire sur ps3?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #6
oui c'est possible sur ps3 RsP_Andrew a poster qu'il allait bientot release le tutorial

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
11
Reply from gegeee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #7
ok tu pourra nous tenir occuprant quand il la fait et comment???? xNeOWeD-___

Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
0
Reply from sniperdu66 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #8
ses quoi le tuto pour xbox ?

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from hyukoh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #9
Intéressant mais cela peut pourrir le mod online :/

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #10
Sa serait le top ! XD

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #11
stylée

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #14
Le tuto a déjà été posté.

1. Avoir un ami qui vous invite à un match privée
2. Lui demander de charger votre Mod dans votre coffre
3. Demandez lui de rejoindre quelqu'un dans une partie en ligne (EN LIGNE UNIQUEMENT)
4. Allez dans match privé et mettez en surbrillance (ne cliquez pas) le mod que vous lui avez demander de charger plus tot
5. Activez le lag switch (NetTools ou Lag Switch) et chargez votre Mod et allez vite cherche un match en ligne puis arrettez le Lag Switch
6. Le Mod devrait normalement charger et sa s'affichera à l'écran
7. Essayez d'etre hote

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
11
Reply from gegeee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #15
Le tuto a déjà été posté.

1. Avoir un ami qui vous invite à un match privée
2. Lui demander de charger votre Mod dans votre coffre
3. Demandez lui de rejoindre quelqu'un dans une partie en ligne (EN LIGNE UNIQUEMENT)
4. Allez dans match privé et mettez en surbrillance (ne cliquez pas) le mod que vous lui avez demander de charger plus tot
5. Activez le lag switch (NetTools ou Lag Switch) et chargez votre Mod et allez vite cherche un match en ligne puis arrettez le Lag Switch
6. Le Mod devrait normalement charger et sa s'affichera à l'écran
7. Essayez d'etre hote
wow ses chaud a faire quand meme

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #16
wow ses chaud a faire quand meme
Pas vraiment, si tu rejoins un match 1v1 t'es presque à tout les coups hote. Et y'a 1001 tuto sur internet pour forcer l'hote sur CoD. Ou alors encore plus simple, tu remplis ton groupe d'au moins 4 - 5 personnes, et vu que vous etes en groupe, le chef de groupe tombe une fois sur 2 hote de la partie.

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #17
C'est pas mal mai domage qu'il faut le lag switch...

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #18
sa marche plus jcrois?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #19
oui sa marche plus,mais y'a une nouvelle façon de le faire mais pas de tut

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cmr mods en Ligne !! #20
Quelqu'un pourrait refaire un ptit tuto qui englobe le lag switch par le biais d'un pc ou d'un cable ethernet; et précisement la manip à suivre pour créer ou copier une classe "moddée", et comment et quand rejoindre son amis. Pcq là, je sais pas trop si on doit lancer un match pv, ensuite l'ami quitte, et on le rejoint. Et si on fait ce glitch, est ce que la classe reste ou faut le refaire dès qu'on change de serveur etc...
J'en demande bcq, mais si c'est dispo, ca serait cool ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.