YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CMD (traçabilité) + net send W8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CMD (traçabilité) + net send W8 #1
Donc je vais commencer par net send W8 :

J'explique, je suis sous W8 et j'essaye de faire un net send (cmd) sur un ordinateur, et il me dise que ça marche pas... J'essaye msg, et toujours rien.
QUESTION : Qui sait si quelqu'un sait comment envoyer des messages sur les ordis du même réseau sous Windows 8.

Puis CMD (traçabilité) :

A mon collège, je m'amuse à envoyer des messages avec et send (là-bas ça marche) et quand le mec reçoit le message, il peut voir mon poste. Malheureusement, j'ai testé en physique et me suis fait griller, donc j'aimerai savoir comment envoyer des messages sans se faire choper

Merci.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CMD (traçabilité) + net send W8 #2
Donc je vais commencer par net send W8 :

J'explique, je suis sous W8 et j'essaye de faire un net send (cmd) sur un ordinateur, et il me dise que ça marche pas... J'essaye msg, et toujours rien.
QUESTION : Qui sait si quelqu'un sait comment envoyer des messages sur les ordis du même réseau sous Windows 8.

Puis CMD (traçabilité) :

A mon collège, je m'amuse à envoyer des messages avec et send (là-bas ça marche) et quand le mec reçoit le message, il peut voir mon poste. Malheureusement, j'ai testé en physique et me suis fait griller, donc j'aimerai savoir comment envoyer des messages sans se faire choper

Merci.
A moins que tu viennes avec ton ordi et que tu chopes le réseau sinon c impossible (du moins de ce que je sais) d'être intracable sur un ordi connut , répertorié dans ton établissement. Quand tu fais net send sur W8 il te propose des autres net possible? Sinon essaye net send/?

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CMD (traçabilité) + net send W8 #3
A moins que tu viennes avec ton ordi et que tu chopes le réseau sinon c impossible (du moins de ce que je sais) d'être intracable sur un ordi connut , répertorié dans ton établissement. Quand tu fais net send sur W8 il te propose des autres net possible? Sinon essaye net send/?
Oui il propose des autres net. Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CMD (traçabilité) + net send W8 #4
A moins que je fasse erreur, pour la traçabilité, je pense qu'a l'aide d'un sniffer tu pourrais identifier la trame correspondante au message, regarder comment se constitue le paquet comme ça tu pourra connaitre l'en-tête utilisé, et après tu as plus qu'a refaire le paquet toi même en falsifiant l'adresse ip source. Je suppose que ça doit fonctionner, il faut juste essayer.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CMD (traçabilité) + net send W8 #5
A moins que je fasse erreur, pour la traçabilité, je pense qu'a l'aide d'un sniffer tu pourrais identifier la trame correspondante au message, regarder comment se constitue le paquet comme ça tu pourra connaitre l'en-tête utilisé, et après tu as plus qu'a refaire le paquet toi même en falsifiant l'adresse ip source. Je suppose que ça doit fonctionner, il faut juste essayer.
Mdr il privatise des trucs sur un réseau collège donc je pense pas que sa se fasse comme ça meme si l'idée peut etre exécutable

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CMD (traçabilité) + net send W8 #6
Sinon, comment on envoie des msg sous W8 ?

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : CMD (traçabilité) + net send W8 #7
Mdr il privatise des trucs sur un réseau collège donc je pense pas que sa se fasse comme ça meme si l'idée peut etre exécutable
Oui enfin l'en-tête sera la même pour tout les message envoyé avec net send, que ça soit privatisé ou pas je pense pas que y'est de problème (je dis bien pense) ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires