Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Club PRO !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xViiRus-_GaMe-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xViiRus-_GaMe- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Club PRO !! #1
Qui pour se faire du club pro ,j'ai 87 de general , et j'ai un micro !! allez qu'ont s'amuse

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Club PRO !! #2
moi chui chaud chui MOC 86 de note et je joue presque tous les soirs...invite moi mon id : eljulio13

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Club PRO !! #3
Moi je vais me créer un Pro tu pourrais me passer quelques éléments genre la la touffe (coupe de cheveu). Je suis un bon joueur (division 1 en saison en ligne FUT14)

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Club PRO !! #4
j'ai pas encore débloqué la "touffe"...invite moi eljulio13 comme ca tu pourras jouer dans mon club et on pourra s'échanger des éléments à débloquer...

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Club PRO !! #5
j'ai pas encore débloqué la "touffe"...invite moi eljulio13 comme ca tu pourras jouer dans mon club et on pourra s'échanger des éléments à débloquer...
Add moi MnKey- je reçois ma PS4 fin du mois, c'est au niveau cb la touffe ?

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Club PRO !! #6
je crois que tu le débloque en jouant en club pro et pas par rapport à ton level fifa...Quelqu'un peut confirmer?

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from AN-93 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Club PRO !! #7
je crois que tu le débloque en jouant en club pro et pas par rapport à ton level fifa...Quelqu'un peut confirmer?
oui tu a raison c 75% de tout les exploits
Qui pour se faire du club pro ,j'ai 87 de general , et j'ai un micro !! allez qu'ont s'amuse
moi jsui assez dispo pour jouer pro 87/bu 85/dc en bas mon psn add moi si tu veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.