YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Club Premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #1
Bonjour :RG:
Je vous fais ce message pour vous suggérez quelque chose.
Ceci consiste à automatisé le payement par paypal pour devenir Premium.
Je m'explique, quelqu'un veux être Premium, et il veux payer par Paypal,
A la place de vous envoyez un message quand on a payer, ils ont juste à Payer et le rang se mettera automatiquement.

Comment faire?:

Il suffit d'aller ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(normalement, c'est le même lien que sur mon forum boosté par Xenforo), d'ajouter un nouvel abonnement, et de paramétrer.
Après avoir paramétrer, pour pouvoir acheter le Club Premium, il suffit d'aller en haut de la page, place le curseur de sa souris sur son pseudo (un menu apparait) et dans le menu, il y aura écrit "Abonnements Payants" clic dessus, et la, tu peu l'acheter ! (seulement via paypal).

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #2
d'accord avc toi

Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
88
Reply from John Marston Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #3
Moi je suis totalement pour.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #4
Pour,ce serait mieux pour les membres qui viennet de payer et ça faciliterai la vie de JB!

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #5
Je crois que ça existe déjà moi quand je suis devenu prenium,j'ai rien demandé à personne et la mon titre et orange :p

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #6
Pour, ce serais plus facile.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #7
Ce message à été envoyé en privé à JB avant de le poster ici

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #8
Ouai ;) Je suis d'accord !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #9
Pour sa serait plus simple :) Mais respecte le modèle de suggestion :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #10
Pour ! Juste tu n'as pas respecté le modèle :d:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #11
oui je suis pour ok okokok okokokoko

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #12
Contre , Car JB ne prend pas paypal déjà , Et ensuite ce systeme je l'ai testé sur mon forum est ça a beaucoup de bug , :/

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #13
Sa peut être pas mal , une perte de temps en moins pour les admins et plus simple aussi mais seuls les admins décideront ! :) Neutre.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #14
Pour, bonne idée, ça serait plus simple

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 401
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #15
ç'est déjà fait

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #16
Pour mais faut que JB soit d'accord :ok:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #17
Pour ! ;)

J'utilisé le même système avant sur mon XenForo ! ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #18
Le système est devenue Automatique depuis un petit bout de temps. OU je me trompes ? J'avais entendu dire ca ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #19
Pour sa seras plus simple.

Edit ton ton topic , il a un model de suggestion a respecter.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Club Premium #20
sa serrais mieux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.