PS3 Club de strip-tease

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRyDeZ

Membre
Réactions
53
    Réponse de iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
Salut à tous et à toutes,
Alors depuis tout à l'heure je ne savais pas quoi faire dans GTA 5 online donc je me suis dit, "Pourquoi pas aller dans le club de strip-tease :espion:" donc je m'y rends, je fais monter la jauge d’attirance d'une danseuse et elle me donne son numéro, et là me viens l'idée suivante "Et si je les collectionnées toutes:mmh:" donc pour l'instant j'ai le numéro de Fufu, Nikki et de Chastity en existent t-ils d'autres ? Car j'aimerais avoir le num de toute les dirty-biatch de ce jeu merci de votre aide :love:

PS : Juste à titre indicatif laissez un message avec le/s nom/s de votre/vos danseuse/s :)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
Non je pense pas :ok:

iRyDeZ

Membre
Réactions
53
    Réponse de iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
Ah ok dommage .. :(

KAMI-FIRE-CAT

Membre
Réactions
14
    Réponse de KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
quel charmeur ce IryDeZ :)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
On peut même pas inviter les 3 en même temps dans un appart :(

iRyDeZ

Membre
Réactions
53

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Réactions
167
    Réponse de iWeRoZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
il te manque juliette

iRyDeZ

Membre
Réactions
53
il te manque juliette
Tu es sûr ? Car dans le club où j'ai étais il n'y avais que 3 biatch's, à moins qu'elles soient aléatoires selon le serveur :mmh:

00000O

Membre Premium
Premium
Réactions
875
    Réponse de 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
j'en est même pas une :'(

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Réactions
328
    Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
Les Numéros des danseuses que t'arrive a avoir en Solo , vont directement dans le répartoire du mode Online ! ;)

Zilfou

Membre
Réactions
26
    Réponse de Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
Moi j'ai juliette mais je peux même pas l'appeler chez moi sa tombe direct sur le répondeur ><

juju3034

Membre
Réactions
73
    Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
Il te manque Infernus :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Club de strip-tease
Il te manque aussi Saphyre (je sait plus comment son prénom s'écrit)

iRyDeZ

Membre
Réactions
53
Ok merci les gars, mais moi en solo j'ai infernus mais en multi impossible de la trouver.. elle était si gentille avec moi :pedobear:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify