• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché cloud.gtadns.com Closed !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from Threes 诶伊 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : cloud.gtadns.com Closed ! #1
Comme vous avez pu le remarquer récamment plein de DNS on fait leur apparition mais un mieu que les autres !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Celui vien tout juste de fermé , pourquoi je ne sais pas .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Maniac058 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : cloud.gtadns.com Closed ! #2
Normal, tout les dns ont était bloquer. rockstargames ont protéger leur serveur.

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from Threes 诶伊 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : cloud.gtadns.com Closed ! #3
Ouai je vien d'apprendre sa

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : cloud.gtadns.com Closed ! #4
C'est chiant :/

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from Threes 诶伊 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : cloud.gtadns.com Closed ! #5
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming en plus je suis a -18974522xp

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Maniac058 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : cloud.gtadns.com Closed ! #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, pas mal de gens ont eu se problème avec les dns pour xp. Tu as trop xp, donc il te bannis pas mais pratiquement.

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
81
Reply from JO|<ER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : cloud.gtadns.com Closed ! #7
fallait bien que ça arrive on savait tous que le dns ne marcherai qu'un temps :/

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Maniac058 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : cloud.gtadns.com Closed ! #8
Oui, c'est au moment que j'ai envie d'essayer pour avoir juste 2 millions que sa fonctionne plus !
Je n'avais jamais essayer et comme je suis rentré de vac, je vis sur la ps pour essayer et plus rien.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : cloud.gtadns.com Closed ! #9
Les DNS ont été patchés sérieusement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires