Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 (Close) La SaPhiR recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (Close) La SaPhiR recrute ! #1
Hello all,
Aujourd'hui je cherche 6/7 joueurs pour combler la team que je viens de créer,
La SaPhiR. (Plus d'informations en bas !)
Je cherche:
- 4 Slayeurs (Personne qui essaye de faire un maximum de frag)
- 2 Support player (Ce qui joue en soutien et qui envoie du drone/ drone brouilleur sans arrêt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Plus d'informations sur la team:

Moyenne d'age: de 12 à 16.
La saphir sera aussi créer sur RG.
Elite: Non
Nom de clan entier: SaPhiR Empire
Abréviation: SaPhiR
Arme du clan: Tout sauf fusil à pompe sauf pendant des parties team FUN
Theme du clan: FUN / FRAG
Leader: WhiteC
Co-Leader: ?
Jeux: MW3 (Surtout MW3 / BO2 ) J'ai déjà Ghost mais je ne l'aime pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vais surement créer une chaine vu que j'ai mon AVerMedia a noël.

Obligation:
Avoir un casque PSN.
Avoir un ratio au dessus de 1.
Créer un nouveau conte "Saphir_Pseudo" (Quand vous serez valider).
Être actif.
Avoir un pseudo original, genre pas "Gotaga" ou "Krnage". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Salut. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (Close) La SaPhiR recrute ! #2
Bonne Recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from WATY-BIC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (Close) La SaPhiR recrute ! #3
Je suis intéréssé, cependant j'aimerais en parlé en privé avec toi, enfin sur MW3 par exemple, ça sera plus simple si tu as des questions à me poser j'y répondrais et moi de même.
Mon ID : WATY-BIC, je suis actuellement connécté.

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (Close) La SaPhiR recrute ! #4
Je suis intéréssé, cependant j'aimerais en parlé en privé avec toi, enfin sur MW3 par exemple, ça sera plus simple si tu as des questions à me poser j'y répondrais et moi de même.
Mon ID : WATY-BIC, je suis actuellement connécté.
Je mange et je me co. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
626
Reply from IceModz | RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (Close) La SaPhiR recrute ! #5
Bonne chance

RoyMaxiMus

Expert FUT a 200% !
Premium
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from RoyMaxiMus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (Close) La SaPhiR recrute ! #6
bonjour, Je recherche une team et je suis tomber sur ton topic j'ai 16 ans j'ai 1.68 de ratio mw3 et level 80 prestige 0 (je ne passe pas prestige) BO2 je ne l'ai plus pour l'instant , je voudrai bien etre slayeur si je suis accepter et Co-leader serait encore mieu (mais bon faut voir sa plus tard^^)

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (Close) La SaPhiR recrute ! #8
sa me tente mais je me refait pas un perso mon perso c est GTx9_xProPute

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (Close) La SaPhiR recrute ! #9
Ajoute SaPhyR_WhiteC on va en parler au micro mais pas tout de suite. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.