Clip pour Community Montage !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edsaje746

Membre
Réactions
6
    Réponse de Edsaje746 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Clip pour Community Montage !!
Salut tout le monde,

Je suis actuellement en train de créer un community montage de fou ;), mais je suis en manque de clip !!!
Je voudrais savoir vous en avez pour moi ! (n'importe quel plateforme !)
Il me faut des clips avec n'importe quel arme !

Snipe : Trickshot / 3 feed ou +
Mitraillette : 3/4 feed ou +
Pistolet : 3 feed ou +

En espérant que vous soyez nombreux !!!

Il me faut aussi une personne pouvant filmer les clips des autre sur les 2 console ! (Sur PC je peux m'en occuper)

Merci de votre compréhension, J'espère obtenir plein de clip !!!

Edsaje746

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Clip pour Community Montage !!
2 clips pour t'aider : j'espere que tu m'y laissera un like ici ainsi que sur les 2 vidéos et un sub sur ma chaine
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

D

deleted199

Invité
    Réponse de deleted199 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Clip pour Community Montage !!
Moi aussi j'ai un clip pour toi ;)

Edsaje746

Membre
Réactions
6
    Réponse de Edsaje746 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Clip pour Community Montage !!
Merci les gars !!!!!!

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Clip pour Community Montage !!
Moi aussi j'ai un clip pour toi ;)
Bof bof :(

Sinon l'auteur, je tenait à te dire qu'une triple feed à la mitrailette c'est totalement différent d'une triple au snip'.

Les " règles " presque j'ai envie de dire pour faire un beau montage c'est 5 feed minimum on screen à la mitrailette , Quad au pompe >.<

Sinon après ça fait très moche , après tu fait comme tu veut et je te souhaite bonne chance !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Clip pour Community Montage !!
J'ai pas mal de clip dans mon coffre (6-7 quadfeed, une triple une balle au spas etc) mais je suis banni 14j xbox live pour le lobby mdr j'te les passerai quand je serai déban

Edsaje746

Membre
Réactions
6
Ok merci Mec ! :rire:

Sulfus, je te rassure je ne prends pas moins de 4/5 feed a l'arme automatique, et triple snipe

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Clip pour Community Montage !!
Triple feed même au sniper c'est pas assez..

J'ai ça si tu veux:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

J'en est d'autres sur mon studio qu'il faudrait que j'envoi.

Edsaje746

Membre
Réactions
6
Ok Merci à toi !

Edsaje746

Membre
Réactions
6
Toujours pas de clip ????

Edsaje746

Membre
Réactions
6
Il me manque encore pas mal de clip, donc n'hésitez pas à m'en donner ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.