Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Clip de feed sur BO2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip de feed sur BO2 ! #1
Bonjour à toi !

Je te présente un clip de black ops 2.

Il sagit d'une feed sur la map Express.

Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Autres clips :

N'hésiter pas à allez voir ma chaine et pourquoi pas lâcher un like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming (Yt) et commenté.
Bonnr journée à toi.
Merci.

Dernière édition:

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip de feed sur BO2 ! #2
Pas mal du tout ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip de feed sur BO2 ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip de feed sur BO2 ! #5
Je pensais l'envoié a la 'Freestyle replay' Mais je sais pas comment faire tu pourrais m'aidé ? :3
Tu pourrais aussi l'envoyer à CODQG, pour Freestyle Replay tu leur envoie par e-mail.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 937
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip de feed sur BO2 ! #6
Bien joué, mais le son est décalé et ça rend degueulasse, demande à quelqu'un de filmer ton gameplay et ça sera niquel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip de feed sur BO2 ! #7
vraiment pas malForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip de feed sur BO2 ! #8
Merci les gars et si vous pouvez filmé faites moi signe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip de feed sur BO2 ! #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.