• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Clip BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip BO II #1
Salut tout le monde voici mon clip
Abonnez vous et likez

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip BO II #2
Vraiment pas mal.. Mais c'est toi SlayerPlayer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip BO II #3
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip BO II #4
Oh ! GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Dommage pour la qualité .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip BO II #6
Elle est si nul que sa regarde en 360p j ai pas d HD PVR j ai un secret mais ces un peu flou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu peut pas juste upload avec le mode studio ? ( Qualité 720p...)

Clips sur BO1 collés , simple à faire , pas très joli , très beaux clips sur BO2 , sinon j'ai pas compris ,ta vidéo s'appel " Clip BO II " ( comme ton topic ) , mais c'est pas un clip , plutôt plusieurs et sur différents COD..

Pourquoi mettre de simple quickscopes dans ton " montage " ?

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Clip BO II #7
Tu peut pas juste upload avec le mode studio ? ( Qualité 720p...)

Clips sur BO1 collés , simple à faire , pas très joli , très beaux clips sur BO2 , sinon j'ai pas compris ,ta vidéo s'appel " Clip BO II " ( comme ton topic ) , mais c'est pas un clip , plutôt plusieurs et sur différents COD..

Pourquoi mettre de simple quickscopes dans ton " montage " ?
Je les ait upload avec le mode studio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.