Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

"Clément Milares" Alias "Usain Bolt"!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Forums généraux Discussions générales : "Clément Milares" Alias "Usain Bolt"! #1
Salut !

Clément Milares Un " Cyber " sur facebook, dis qu'il n'a peur de personne et qu'il porte ses couilles !
Il se fait niquer par deux mec " David Wallace " et " Desko ".

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous pouvez trouvez leur facebook en tapant leur nom, il ont des 40.000 abonées donc vous les trouverez très facilement.

Je vous le partage, c'est a but humouristique.

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales : "Clément Milares" Alias "Usain Bolt"! #2
Faut avouer qu'ils étaient plusieurs après fin v'la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Forums généraux Discussions générales : "Clément Milares" Alias "Usain Bolt"! #3
Faut avouer qu'ils étaient plusieurs après fin v'la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il sont 2, et quand quelqu’un dis qu'il casse un tete tu dis oui, tu cour pas comme une salope, il l'ont niquer a deux parce que il a pas voulu.

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales : "Clément Milares" Alias "Usain Bolt"! #4
Il sont 2, et quand quelqu’un dis qu'il casse un tete tu dis oui, tu cour pas comme une ******, il l'ont niquer a deux parce que il a pas voulu.
Mouais j'sais pas après v'la le mec c'est un peu une tapette donc raison de +, 1 mec ca aurais suffit Mddr

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : "Clément Milares" Alias "Usain Bolt"! #6
la stupidité même pk en venir au main oO

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
30
Reply from Elyess69200 Forums généraux Discussions générales : "Clément Milares" Alias "Usain Bolt"! #10
Serieux c'est bien fait pour lui parce que ces pote ce son battue le mec lui y c'est barrrer il l'ai est meme pas aider meme si y sont plusieur il aurais du y aller y fait le mec puissant alors que c'est une tapette meme si y sais qui va se faire defoncer il aurais du au moin essayer de les taper c'est un lache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.