• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Clée USB n'est pas détectée par la PlayStation 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Clée USB n'est pas détectée par la PlayStation 3 ? #1
Bonjour , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai une clée USB de 64 Go ou j'ai installer le .pkg de Grand Theft Auto 5 afin de l'installer sur la PlayStation 3 DEX REBUG mais quand je vais dans " installe package file " je ne le trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming .

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Clée USB n'est pas détectée par la PlayStation 3 ? #2
Tu la formater en FAT32 ?

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Clée USB n'est pas détectée par la PlayStation 3 ? #3
Bonjour , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai une clée USB de 64 Go ou j'ai installer le .pkg de Grand Theft Auto 5 afin de l'installer sur la PlayStation 3 DEX REBUG mais quand je vais dans " installe package file " je ne le trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming .
Essaye de le faire a partir de Multiman moi aussi sa me le fait défois

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Clée USB n'est pas détectée par la PlayStation 3 ? #6
Bah c'est pour sa x) renome la en FAT32 !

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Clée USB n'est pas détectée par la PlayStation 3 ? #7
C'est ce que je j'ai fait mais trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Nan sinon envoi ton .pkg par FileZilla car en FAT32 on peut pas mettre un fichier de pus de 4GO tu envois ton .pkg par FTP dans Packages et apres tu l'aura sans meme mettre de Clé USB voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bien sur en l'installant a partir du XMB

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Clée USB n'est pas détectée par la PlayStation 3 ? #8
Nan sinon envoi ton .pkg par FileZilla car en FAT32 on peut pas mettre un fichier de pus de 4GO tu envois ton .pkg par FTP dans Packages et apres tu l'aura sans meme mettre de Clé USB voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bien sur en l'installant a partir du XMB
Quels sont les dossier ou je doit le placer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Clée USB n'est pas détectée par la PlayStation 3 ? #10
T'as mis la clé USB dans le premier ou deuxième trou ? (Je te conseil le deuxième).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires